Rencontre : et si on arrêtait de tuer l’amour ?

J’entends tout le temps, je veux qu’elle ait ci, je veux qu’elle ait ça….qu’elle bosse, qu’elle soit comme si, comme ça….idem ou qu’il soit comme si, comme ça….et si on se laissait surprendre par l’amour ? Si on cassait ses critères, et qu’on se laisse vivre un « crush », une accroche immédiate entre deux individus, la magie d’un moment suspendu où deux regards se croisent et se reconnaissent….

Et après l’âge ? (pas plus ou moins 5 ans…),

Et après : à pas sur un site de rencontre ….

Et après le boulot ?

Parce que oui on entend, « à moi pas question de ….,je pourrais pas etc etc etc    ou  » le mec il est sérieux ou il est pas sérieux…moi je ne dis pas oui comme ça……ou « je ne le connais pas, il m’ a abordé….mais je ne le connais pas …. »

Accepter la rencontre, rentrer dans l’Univers de l’autre, Ecouter, Sentir, Respirer, découvrir  ses goûts, sa musique, ses passions, ce qui l’anime et P A R T A G E R ce qui vous habite, ce qui vous fait vivre, et goûter l’instant unique . Çà peut être le sport et le partager avec lui, se dépasser avec lui, reculer ses limites sous son regard va modifier votre vision du monde et dépasser le sport….sa passion  aura juste servi de support pour vous entraîner ailleurs….

Ça peut être sa musique….et le plaisir qu’il a à vous faire découvrir un artiste et un son ….avec son attente pour savoir si ça vous plaît…..comme si cet artiste , avec ses singularités, ses failles, son charme, c’était lui, une part de lui qu’il vous révèle ?

Laissez venir l’amour….ne lui fermez pas la porte…..Laissez vous surprendre. SVP, ne cassez pas tout ….